Revue de Presse / Faits divers / Accidents

Décès de Louis Salmon

  1. Accident de la route
  2. Rubrique nécrologique
  3. Décès d'un homme d'affaire en France

Retour

Si vous désirez nous contacter, voici notre adresse sanesteban@ifrance.com

Accident de la route

Hier soir, vers 23h00, au niveau du lieu-dit La Cage, à une dizaine de kilomètres d’Orléans, une berline conduite par M. Louis Salmon a quitté la route pour plonger dans le plan d’eau appartenant à M. Désiré Duclou, agriculteur. La victime, n’ayant pu se dégager du véhicule submergé, s’est noyée. La gendarmerie rapidement arrivée a conclu à un tragique accident de la circulation.

Extrait de la Dépêche du Loiret (France) en date du vendredi 7 avril 1967, pages des faits divers locaux

Rubrique / Sommaire Revue

Nous avons le regret de vous annoncer le décès accidentel de Monsieur Louis Salmon le jeudi 6 avril. Monsieur Salmon était le directeur et le fondateur de la banque d’affaires Winter’s, dont le siège social est à Lausanne.

Extrait du Monde (France) en date du vendredi 7 avril 1967, pages nécrologiques.

Rubrique / Sommaire Revue

Décès d'un homme d'affaire en France

Nous avons appris hier dans la soirée le décès accidentel du Señor Louis Salmon, citoyen français, directeur de la banque d’affaire Winter’s. La banque Winter’s possède au San Esteban de multiples avoirs, notamment dans les mines de matériaux précieux. D’après le porte parole du siège local de la Winter’s, la succession au poste de directeur ne remet pas en cause les directives prises par son ancien directeur.

Extrait du El Liberator (San Esteban) en date du dimanche 9 avril 1967, pages internationales.

Rubrique / Sommaire Revue